Gaelle.G

Photographie amateur

I've a problem !

Arg.
Je me rend compte qu'il n'est pas possible de crée des galeries sur ce site...
A moins que je ne sois passée à côté d'un module,
auriez-vous la gentillesse de me donner une  bonne idée pour remédier à mon problème ?

Je cherche un site ou une application qui me permettrait d'avoir une galerie tout ce qu'il y a de plus simple...
Photo après photo et s'il n'y a pas possibilité de commentaire, ça ne me dérange pas.


Merci d'avance pour votre collaboration :)


http://gaelle.g.cowblog.fr/images/BeauteNature/Rosedujour01.jpg
http://gaelle.g.cowblog.fr/images/BeauteNature/Rosedujour02.jpg

Par Tiouti le Vendredi 12 novembre 2010 à 22:58
cette rose est magnifique !
Par Musi le Vendredi 12 novembre 2010 à 23:45
Je ne crois pas que l'on puisse faire de galerie... Il faut faire des articles.
Cowblog est simple, mais les gens y sont si bien que même si ca bug parfois, on reste sans se poser de question ! Bienvenue sur Cow' ! =)
Par Gaelle.G le Samedi 13 novembre 2010 à 21:12
J'avoue que ça me tente... :)

A bientôt ! =)
Par RatzZ le Dimanche 14 novembre 2010 à 10:07
Comme le dit Musi, la manière la plus simple est de faire des articles !
Jolies photos en passant ! =)
 

Je donne mon avis !

Note : Gaelle.G n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gaelle.g.cowblog.fr/trackback/3058535

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast