Gaelle.G

Photographie amateur

Bonjour ! :)

Et bienvenue chez moi...

Je découvrir ce site et j'espère que j'arriverai à construire ici le blog que j'ai toujours voulu :)
Il va me falloir pas mal de temps pour le construire, mais je peux déjà vous parler de l'idée que j'en ai...
Ce sera ma galerie amateur. Je ne suis pas photographe, juste passionnée... Et dans la vie de tous les jours, je n'ai pas énormément de moyen pour vivre ma passion à fond. Mais cela fait déjà plusieurs années que je photographie la nature surtout, mais aussi le décor de ma vie.
Je vous invite à me suivre et à me donner vos avis ou vos réflexions et pourquoi pas, partager votre vision du monde.

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée... Ou journée, c'est selon :)


Merci de votre visite et à bientôt !

http://gaelle.g.cowblog.fr/images/020.jpg

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Vendredi 12 novembre 2010 à 21:31
bienvenue sur cowblog! Peut importe que tu ai les moyens d'avoir du matos de dingue! Si tu es aussi passionné que tu le dit, ca se verra sur tes photos, et elles seront belles avec ton talent :p
Par Tagada03 le Vendredi 12 novembre 2010 à 21:36
Bienvenue =)
On attend plus que tes photos ^^
Par Stina le Vendredi 12 novembre 2010 à 21:59
Welcome ! Vivement tes photos ! :)
Par Gaelle.G le Vendredi 12 novembre 2010 à 22:07
Quel accueil chaleureux ! :)

Merchi beaucoup *rougis*
Par Kitsou le Vendredi 12 novembre 2010 à 22:16
Bienvenue, et bonne continuation surtout :)
Par lalileloluly le Vendredi 12 novembre 2010 à 23:57
Et surtout amuse toi bien .
Par Myloween le Samedi 13 novembre 2010 à 0:05
Coucou bienvenu, vivement la suite j'ai hate de la voir.

PS: sa ne sert a rien d'avoir un super bon matos si on ne sais pas s'en servir.
Il n'est pas obligatoire d'avoir un exelent matos meme si sa apporte un plus, si ont est pationner comme toi je pense que sa ce verra.
En tout cas j'ai hate de voir tes photos je suis sur que tu a du talent, et j'aime ce qui est beau.

Amuse toi bien =)
A bientot.
Par RatzZ le Dimanche 14 novembre 2010 à 10:08
Welcome !
 

Je donne mon avis !

Note : Gaelle.G n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gaelle.g.cowblog.fr/trackback/3058512

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast